Mon travail est de trouver la/les cause(s) de(s) déséquilibre(s) interne(s) qui a (ont) engendré votre acné.

Par « holistique », j’entends la prise en compte de tous les éléments de votre environnement direct et indirect (alimentation, gestion des émotions, lieu dans lequel vous vivez, vos habitudes, sommeil, produits cosmétiques, etc.).

« Holistique », du grec holos, signifie le tout, la totalité, l’absolu. Il s’agit d’une représentation du monde où tout est lié, interconnecté, où chaque élément réagit sur le tout. Par holistique, j’entends donc « santé globale ». Il n’est pas question de mettre un pansement sur votre symptôme, l’acné : mon travail consiste à comprendre la/les raison(s) de ce symptôme.

Par conséquent, j’analyse avec vous tous les facteurs endogènes et exogènes qui influencent votre vie quotidienne de manière à reprendre votre santé en main et rétablir votre santé hormonale. Je vous aiderai ainsi à retrouver l’élan réparateur de votre corps : votre équilibre physique et moral.

J’accompagne également les personnes en sevrage de pilule de manière à ce qu’elles n’aient pas de rechutes d’acné quelques mois après avoir arrêté cette dernière.

Nous mettons donc ensemble en place une nouvelle hygiène de vie pour renforcer votre immunité et empêcher le retour de votre acné.

Quels sont mes outils ?

La naturopathie, l’ayurveda (médecine de l’individu de tradition indienne mais à destination de tous), la sophrologie, la psychologie et divers outils liés aux thérapies transpersonnelles.

A qui s’adresse cet accompagnement ?

Cet accompagnement s’adresse aux personnes prêtes à faire de nombreux changements positifs dans leur vie, à accepter de se remettre en question et à s’investir pleinement dans l’accompagnement.

A qui cet accompagnement ne s’adresse pas ?

Cet accompagnement ne s’adresse pas aux personnes qui ne sont pas pleinement motivées et pensent qu’il existe une solution miracle pour se débarrasser de l’acné. Il ne s’adresse pas non plus aux personnes qui ne font pas passer leur santé en priorité dans leur vie.

La force de cet accompagnement :

J’ai suivi beaucoup de formations anti-acné sur internet que je ne citerai pas ici. Leur faiblesse : elles ne sont pas adaptées à chacun. Mon accompagnement est un coaching personnalisé : il n’est pas question que vous vous retrouviez carencé(e) ou en sous poids (par exemple). Je vous inviterai donc à effectuer quelques analyses médicales à l’issu de notre premier entretien.

Cet accompagnement se déroule en toute transparence et sans jugement sincérité et bienveillance sont les maîtres-mots qui caractérisent le mieux ce dernier.

Je me soumets au secret professionnel : rien de ce qui sera abordé en guidance ne sortira de celle-ci.

Comment faire pour mettre en place un accompagnement ?

Vous pourrez m’écrire directement à cette adresse :  alexandrabeautessacrees@gmail.com pour convenir ensemble des modalités de l’accompagnement et d’un premier rendez-vous.

Les entretiens se déroulent par skype et/ou par téléphone  :

Le premier entretien est le plus long, il dure environ 2 heures. Pendant celui-ci, je constitue votre profil afin d’établir ainsi le « plan d’attaque » qui correspond le mieux à votre personnalité et à votre constitution. J’ai mis en place des formules mensuelles et hebdomadaires afin d’inciter la personne suivie à être pleinement actrice de son accompagnement et de son cheminement, mais aussi parce que la régularité est très importante pour rétablir un terrain propice à la pleine santé.

De plus, les changements sur une peau sensible très sujette à l’acné se perçoivent généralement au bout de trois mois environ (selon son état de santé). Les accompagnements mensuels et hebdomadaires invitent ainsi les personnes à se consacrer à 100 % à leur hygiène de vie et mettent ainsi leurs nouvelles habitudes sur la durée

Pendant l’accompagnement, je reste joignable entre les entretiens pour échanger via email et l’application WhatsApp afin de vous aider dans la mise en place de vos nouvelles habitudes. Je suis donc toujours disponible pour vous soutenir.

Prestations tarifaires au 6 mai 2019 :

♡ Formule coaching mensuel 6 mois :

Tarif : 380 euros.

  • Comprend un entretien mensuel.
  • Correspondance par email et WhatsApp entre les entretiens.
  • Environ 8 heures d’accompagnement individuel (soit environ 48 euros de l’heure).
  • Paiement possible jusqu’à 4 fois (95 euros x 4).

♡ Formule coaching mensuel 3 mois :

Tarif : 240 euros.

  • Comprend un entretien mensuel.
  • Correspondance par email et WhatsApp entre les entretiens.
  • Environ 5 heures d’accompagnement individuel (soit environ 48 euros de l’heure).
  • Paiement possible en 3 fois (80 euros x 3). 
♡ Formule coaching hebdomadaire 6 mois :

Tarif : 1200 euros.

  • Comprend un entretien par semaine d’environ une heure.
  • Correspondance par email et WhatsApp entre les entretiens.
  • Environ 25 heures d’accompagnement individuel (soit environ 48 euros de l’heure).
    • Paiement possible jusqu’à 6 fois (200 euros x 6).
    ♡ Formule coaching hebdomadaire 3 mois :

    Tarif  : 660 euros.

    • Comprend un entretien par semaine d’environ une heure.
    • Correspondance par email et WhatsApp entre les entretiens.
    • Environ 14 heures d’accompagnement individuel (soit environ 49 euros de l’heure).
    • Paiement possible jusqu’à 4 fois (165 euros x 4).
    A bientôt pour une belle aventure ensemble,
    Alexandra